Affacturage pour PME

Pour les entrepreneurs débutants, il est très difficile aujourd’hui d’obtenir un prêt auprès d’une banque. Les banques fixent des normes élevées et appliquent des règles strictes auxquelles de nombreuses PME et jeunes entreprises ne peuvent se conformer. Des formes alternatives de financement telles que l’affacturage deviennent de plus en plus populaires auprès de ces entreprises. Et ce n’est bien sûr pas pour rien. L’affacturage offre de nombreux avantages. Quand l’affacturage est-il intéressant ?

  • Vous avez de nombreux clients avec un délai de paiement de 30 jours ou même plus.
  • Vos fournisseurs doivent être payés plus vite que vos clients. Saviez-vous que les entrepreneurs doivent attendre en moyenne 43 jours avant que la facture ne soit payée ?
  • Vous avez un problème de trésorerie temporaire parce que vous êtes sans emploi depuis un certain temps (ceci concerne principalement les débutants).
  • Vous avez besoin d’un flux de revenu plus constant.

Êtes-vous curieux des possibilités que l’affacturage peut vous offrir en tant que PME ou en tant qu’entrepreneur débutant ? Alors, remplissez notre formulaire de demande de devis sans engagement. Économisez directement sur votre prestataire d’affacturage en soumettant une demande par notre intermédiaire. Chez nous, vous recevrez deux à trois devis des meilleures sociétés d’affacturage aux meilleures conditions en un jour ouvrable.